Après les vacances pour les festivités, Ajay Devgn et Emraan Hashmi starrer ‘Baadshaho’ ont repris la normale avec une collection de Rs. 3.75 crore le sixième jour, en prenant la collection totale du film à Rs. 51.10 crore, rapporte Boxofficeindia.com. Cependant, la collection du film à abandonner afin de pouvoir la collecter lundi et mardi.

Le réalisateur de Milan Luthria s’est ouvert avec la grande collection de Rs. 10.10 crore, suivi de la collecte le plus élevé jusqu’à la date de son deuxième jour avec Rs. 13.50 crore, puis un progressivement vu une baisse par chaque jour consécutif.

‘Baadshaho’ est définitivement pendant la période d’urgence et comporte Ajay Devgn, Ileana D’Cruz, Emraan Hashmi, Vidyut Jammwal, Esha Gupta et Sanjay Mishra dans les rôles essentiels. Dans d’autres, la sensation de Bollywood Sunny Leone à également fait une apparition spéciale dans une chanson

‘Piya More’ dans le film et l’intéressant, les étoiles de Bollywood Ajay Devgn et Emraan Hashmi sont réunis pour la troisième fois, tandis que le réalisateur Milan Luthria et Ajay ont collaboré pour la sixième fois…….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *