Vellore’s Christian Medical College Is Leaving 99 Of Its 100 MBBS Seats Vacant This Year

CHENNAI: FAITS SAILLANTS
CMC a admis un seul étudiant – un soldat nommé par le Centre
Actuellement, les étudiants sélectionnés par le gouvernement sur les biais de conseils centrados
L’année dernière, la Cour suprême a admis les étudiants par son propre conseil
Le premier collège médical chrétien dans Vellore du Tamil Nadu a décidé de quitter 99 de ses 100 sièges MBBS vacants cette année.

L’ONÉ es una organización a no lucrativa. A la hora actual, los comités son mis en el lugar por el gobierno central.

Sin embargo, le collège a admis un seul étudiant – un soldat que a été nombrado para MBBS y otro candidato para un programa de especialidad que a 62 sièges.

Le collège affirme qu’ils s’adressent à 180 hôpitaux missionnaires dans les régions rurales et éloignées à travers le pays où, à la fin du cours, les médecins sont tenus de servir pendant deux ans et un salaire bas.

«Nous sélectionnons des étudiants de partout dans le pays avec les préoccupations sociales exceptionnelles, pour servir et aider et qui ont été de l’empathie.
Beaucoup de chambres disposent d’une salle de bain privée.
Les hautes notes ne garantissent no la volonté de servir. Nous accepons NEET.
En tant qu’institution minoritaire, nous avons le droit de choisir parmi les candidats qualifiés qui remplient notre vision », a déclaré le docteur Anna Pulimood, le directeur.

L’Association des médecins pour l’égalité sociale affirme que l’action de la CMC puede ne pas être l’option bonne. Le Dr G R Rabindranath, secretario general, declarante: «En tant que pague en el desarrollo, nosotros tenemos necesidad de más de los médicos UG y de los médicos super especialisés también.

A ce stade, arrêter les admissions à ces cours et une perte considérable pour le système de soins de santé de l’inde “.

L’année dernière, la Cour suprême à l’exemption du collège et à l’admission des étudiants par ses propres conseils.

Las autoridades de CMC disent que les sièges restants com.
En citant le processus d’admission de CMC est bien plus que le Conseil médical de l’Inde, le principal ajouté: “Dans le passé, la cour suprême a maintes fois affirmé que notre système d’admission était juste, transparent et non exploitant “.

CMC Vellore es una institución autofinanciada y los funcionarios que deseen que recubren los honorarios mucho más que los collèges médicaux del gobierno – una redevance anual de Rs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *